En organisant une compagne PLV (Promotion lieu de vente) ou un stand, vous êtes dans l’embarras de choix entre l’utilisation de messages dynamiques ou statiques.

Parfois le choix est évident mais le plus souvent cela nécessite une réflexion pour étudier la pertinence.

Un affichage dynamique est un affichage vivant et vivifiant permettant de :

  1. Animer un message par des motifs et via des mouvements le faisant plus remarquable et par conséquent plus impactant.
  2. Exploiter un espace restreint pour le passage de plusieurs messages à la fois s’intégrant dans un souci d’optimisation d’espace et de budget

L’affichage statique quant à lui est un choix économique parce que moins cher mais concrètement obsolète, surtout que le développement technologique se dirige vers la démocratisation de l’affichage dynamique.

En pratique, en plus de l’utilisation d’écran, du néon et de la lumière, le Digital a rendu plus dynamique l’affichage.

Le digital a ajouté à la notion du dynamique la dimension interactive et fortement personnalisable.

Editorial Team
Partager

commentaires

Laissez un commentaire